Découvre nos conseils pratiques pour retourner au stade en toute sécurité dans le cadre de l'épidémie du COVID-19.

Foire aux questions

Avec tout ça, tu devrais comprendre comment t'en sortir pour rejoindre la famille
et te débrouiller avec ton compte StadiumGO.

Créer un compte sur StadiumGO est très rapide. Il te suffit d’avoir une adresse e-mail valide et de renseigner quelques informations te concernant (prénom, date de naissance, club favori, etc).

Rends-toi sur la page d’accueil, sélectionne “inscription” et laisse toi guider !

Pour te connecter, rends toi sur la page de connexion et renseigne les identifiants avec lesquels tu t’es inscris. Si tu n’arrives pas à te connecter, vérifie que l’adresse e-mail correspond à celle renseignée lors de ton inscription, et renseigne à nouveau ton mot de passe.

Et si tu ne te souviens plus de ton mot de passe, pas de stress : clique sur “Mot de passe oublié” et renseigne ton adresse e-mail pour recevoir un lien et créer un nouveau mot de passe.

Pour créer un compte StadiumGO, il faut impérativement avoir 18 ans. Il est important de noter que les personnes mineures ne peuvent pas effectuer de trajet sans être accompagnés d’un parent ou d’un tuteur légal.

Nous t’invitons à consulter les Conditions Générales d’Utilisation à ce sujet pour bien connaître les règles de la plateforme. Nous te rappelons par ailleurs que, conformément à ces Conditions Générales d’Utilisation, StadiumGO ne se tient en aucun cas responsable d’un quelconque incident résultant de la mise en relation de personnes en général, y compris lorsqu’il y a la présence d’un mineur.

Si tu rencontres ce cas, c’est que tu as probablement déjà un compte sur StadiumGO.

Pour te connecter, il suffit d’utiliser l’adresse e-mail et le mot de passe défini lors de ton inscription. Si tu as oublié ton mot de passe, n’hésites pas à suivre la procédure de mot de passe oublié.

Si toutefois, par un pur hasard, tu n’as jamais effectué d’inscription sur la plateforme, envoie nous un message à contact@stadiumgo.fr

As-tu pensé à valider ton compte via l’e-mail de confirmation d’inscription ? Si ce n’est pas le cas, rends-toi dans ta boîte de réception (ou tes spams) et cliques sur le lien pour valider ton inscription.

En cas de mot de passe oublié, n’hésites pas à suivre la procédure de mot de passe oublié.

Tu peux ne pas avoir reçu d’e-mail de confirmation d’inscription si tu as :

  • • renseigné un e-mail auquel tu n’as plus accès
  • • fait une faute dans l’adresse e-mail renseignée

Si aucune des deux raisons ne correspond à ton cas, pense à bien regarder dans les spams de ta boîte de réception, il se peut que l’e-mail s’y trouve. Si après ça, tu n’as toujours pas retrouvé la trace de l’e-mail de confirmation, écris-nous à contact@stadiumgo.fr.

Si tu oublies ton mot de passe, pas d’inquiétude, tu peux en créer un nouveau. Rends-toi sur la page de connexion et clique sur “mot de passe oublié” en renseignant ton adresse e-mail.

Tu recevras un e-mail avec un lien te permettant de changer ton mot de passe. Si tu ne reçois pas d’e-mail, verifie tes spams/courriers indésirables, il s’y cache peut-être.

Rends toi sur ton profil, dans la rubriques “Mes informations”, et change ton mot de passe en quelques clics.

Veille à choisir un mot de passe que tu peux retenir facilement, ou autrement, n’hésites pas à le noter quelque part sur ton téléphone ou un post-it pour l’avoir à portée de main.

Dans un premier temps il faut vérifier que tu as renseigné les bons identifiants. Tu as changé de mot de passe, pense à écrire le bon mot de passe dans le formulaire de connexion.

Si tu es sûr(e) du mot de passe renseigné, vide les cookies et le cache de ton navigateur. Après cela, réitère l’opération.

Si tu rencontres le problème sur l’application :

  • • sur iOS : désinstalle et réinstalle l’application.
  • • sur Android : diriges toi dans les paramètres de ton téléphone, puis sélectionne Application > StadiumGO > Stockage et Effacer les données.

Si tu n’arrives toujours pas à accéder à StadiumGO, n’hésite pas à nous contacter et à nous dire ce qui se passe à contact@stadiumgo.fr.

Revenir à l'accueil de la FAQ

Compris!
T'aimes les cookies ? Il y en a ici pour adapter au mieux ton expérience et avoir des stats de visite. Si tu veux, t'as le détail juste là !