Tu t'inquiètes pour le retour au stade ? Pas de panique, on te donne nos conseils pratiques pour voyager en toute sécurité !

Foire aux questions

Tu payes et t'encaisses, c'est un peu comme un pari sportif. On t'expliques
comment gérer le paiement sur l'application.

Le porte-monnaie dont tu bénéficies lorsque tu t’inscris sur StadiumGO te permet de récolter les sommes que payent tes passagers lorsqu’ils réservent sur un de tes trajets. Une fois que ton porte-monnaie contient de l’argent, tu peux alors faire la demande de virement vers ton compte bancaire.

Pour demander le virement de la somme présente dans ton porte-monnaie, il faut que tu renseignes tes coordonnées bancaires dans la rubrique “Mon porte-monnaie” de ton profil.

Une fois ces coordonnées validées, rends-toi sur ton profil dans la rubrique “Mon porte-monnaie” et clique sur le bouton “Demander le virement”.

Dès lors que tu effectues la demande de virement vers ton compte bancaire, cette demande sera transmise aux établissements bancaires dès le premier jour ouvré suivant.

La commission perçue par StadiumGO représente 13% du montant demandé par le conducteur. Pour en savoir plus sur notre politique tarifaire, consulte la grille des prix établie.

Cette commission, plus communément appelé “frais de réservation”, nous permet d’assurer le fonctionnement et le développement de StadiumGO, ainsi que de l’améliorer au quotidien pour garantir la sécurité et la performance de notre plateforme.

Si ton porte-monnaie est vide, il est normal que tu ne puisses pas effectuer de virement vers ton compte bancaire. En revanche, s’il est rempli et que ta demande de virement ne fonctionne pas, vérifie que tu as correctement renseigné tes coordonnées bancaires. Si c’est le cas et que le problème persiste, contacte nous à l’adresse suivante : contact@stadiumgo.fr.

Je suis sur la banquette

Dans un premier temps, il est important de vérifier que tu n’as pas fait d’erreur dans les numéros de ta carte bancaire. Une erreur de frappe, ça arrive à tout le monde. Si tout est bon de ton côté et que tu constates malheureusement que le paiement ne passe pas, nous t’invitons à prendre contact avec nous pour trouver ensemble une solution à l’adresse contact@stadiumgo.fr.

Je suis pilote

Les frais du trajet sont calculés sur la base d’un tarif au km qui est de 0,06€ / km. Selon si ton trajet est un aller simple ou un aller-retour, le prix sera multiplié par deux.

Pour mieux comprendre, prenons l'exemple d'un trajet Toulouse-Marseille, qui représente une distance de 405 km :

  • • 405 x 0,06 = 24€, soit le prix suggéré par place, pour le trajet
  • • 24 x 2 = 48€, soit le prix suggéré par place pour le trajet Aller-Retour

Nous insistons sur le fait que le prix résultant de ce calcul est un prix suggéré, que tu peux baisser si tu le souhaites. Tu ne pourras en revanche pas l’augmenter, car nous essayons de rendre la plateforme la plus accessible possible et souhaitons rester dans une politique tarifaire raisonnable.

Tu peux consulter la grille des prix pour comprendre plus en détails le calcul de ces frais.

Toute réservation sur ton trajet entraîne obligatoirement un paiement. Cela signifie que, dès lors que l’on t’avertis d’une nouvelle réservation sur un de tes trajets, nous pouvons garantir que le paiement a bien été effectué et que la somme qui t’es dûe te sera reversée une fois le trajet effectué.

Une fois que le trajet a été effectué, et sans réclamation de la part du passager dans un délai de 24h après celui-ci, l’argent est rendu disponible dans ton porte-monnaie. Dès lors, tu peux demander le virement de cette somme vers ton compte bancaire. Cette demande sera transmise le jour ouvré suivant.

Revenir à l'accueil de la FAQ

Compris!
T'aimes les cookies ? Il y en a ici pour adapter au mieux ton expérience et avoir des stats de visite. Si tu veux, t'as le détail juste là !