Tu t'inquiètes pour le retour au stade ? Pas de panique, on te donne nos conseils pratiques pour voyager en toute sécurité !

Foire aux questions

Avant de prévoir un trajet, tu peux échanger via la messagerie de l'application.
Comme ça, tu vois tous les détails et tu réserves sereinement.

La messagerie sert à communiquer entre conducteur et passager afin de définir tous les détails relatifs au trajet qu’il est convenu d’effectuer ensemble. Afin de permettre de se retrouver plus facilement le jour du covoiturage, tu as la possibilité de partager ta localisation depuis la messagerie de l’application.

Pour envoyer des messages, il y a deux cas de figure possibles :

  • • Si tu es conducteur, tu pourras envoyer des messages à tous les passagers ayant réservé une place sur son trajet. Tu pourras également répondre aux questions de potentiels passagers qui aimeraient en savoir un peu plus avant de réserver.
  • • Si tu es passager, tu pourras donc contacter les conducteurs ayant déposé une annonce pour avoir des précisions sur le trajet. Tu pourras également contacter ton conducteur une fois la réservation effectuée pour convenir ensemble des derniers détails.

Il n’est pas possible pour deux supporters de communiquer autrement, le but de la plateforme étant d’effectuer un covoiturage ensemble.

Comme tu en as l’habitude sur beaucoup d’autres services, l’envoi de messages à travers notre messagerie est soumis à différentes règles. Tu es donc tenu de ne tenir aucun propos diffamatoire, injurieux, obscène, vulgaire, offensant, agressif, à connotation raciste, xénophobe ou sexuelle, ou simplement incitant à la haine. Pour avoir plus de détails sur l’ensemble des comportements bannis, nous t’invitons à relire les Conditions Générales d’Utilisation.

Autre point, on sait que c’est tentant de vanner un club adverse et de se chambrer entre supporters. Nous comptons compte sur la bienveillance et le bon sens de chacun pour échanger dans la bonne humeur et le respect de chacun. Tout abus sera sanctionné.

Si tu ne peux pas envoyer de messages, c’est essentiellement du au fait que ta messagerie est bloquée suite à un comportement inadapté de ta part. Si tel est le cas, elle sera automatiquement débloquée au bout de 24h.

Si tu n’as rien fait qui justifie un blocage de messagerie et que l’envoi de messages est néanmoins impossible, prends contact avec nous à l’adresse contact@stadiumgo.fr qu’on puisse régler le soucis.

Comme évoqué à la question précédente, si ta messagerie est bloquée suite à un avertissement, elle sera débloquée automatiquement au bout de 24h.

En complément de ce blocage, tu as reçu un deuxième avertissement mentionnant le fait qu’en cas de nouvelle récidive, ton compte pourrait être supprimé. Nous espérons que tu as compris et que tu ne recommenceras plus. Le respect de chacun est essentiel au bon fonctionnement de la plateforme.

Revenir à l'accueil de la FAQ

Compris!
T'aimes les cookies ? Il y en a ici pour adapter au mieux ton expérience et avoir des stats de visite. Si tu veux, t'as le détail juste là !