Foire aux questions

Peu importe le siège ou t'es assis(e), on t'explique comment profiter pleinement de l'expérience.

Je suis sur la banquette

Rien de plus simple ! Tu peux faire ça en quelques clics :

  • • Sélectionne le match auquel tu souhaites te rendre
  • • Filtre les annonces selon tes critères (ville de départ, prix, nombre de places)
  • • Réserve une ou plusieurs de places sur le trajet

Après ça, il ne te reste plus qu’à profiter. En route pour le stade !

Si tu ne trouves pas de covoiturage, c’est qu’il n’y a pas encore d’annonces qui correspond à tes critères. Pour être averti des nouveaux trajets qui pourraient être ajoutés, crée ton alerte depuis la rubrique recherche et croise les doigts !

Quand tu consultes le détail d’une annonce, tu remarqueras qu’il est possible de consulter le profil de chaque conducteur en cliquant sur la photo de profil qui apparaît sur la page. Tu peux également le contacter avant de réserver si tu as des questions sur le trajet.

Tu peux annuler ta réservation à tout moment depuis la rubrique “Mes trajets”, toutefois il est à noter que, comme cela est convenu dans les Conditions Générales d’Utilisation, le remboursement de la somme payée lors de la réservation dépendra du cas de figure :

  • • Si tu annules plus de 24 heures avant l’heure de départ prévue, tu seras remboursé(e) de l’intégralité de la contribution versée au conducteur. Cependant, StadiumGO conserver les frais de réservation.
  • • Si tu annules 24 heures avant l’heure de départ prévue, ou moins de 24 heures avant, tu ne seras remboursé(e) que de la moitié de la contribution versée au conducteur. L’autre moitié ira au conducteur pour compenser le manque à gagner que représente ton annulation. On conservera également les frais de réservation.

Si le conducteur annule le trajet sur lequel tu as réservé une ou plusieurs places, nous sommes désolés pour toi. Tu seras intégralement remboursé du montant que tu as payé, comprenant la contribution au conducteur et les frais de réservation.

Je suis pilote

La proposition de trajet est simplifiée au maximum et se déroule en 2 étapes :

  • • Sélectionne le match pour lequel tu souhaites proposer un trajet
  • • Renseigne toutes les informations liées au trajet (lieu de départ, horaires, prix, nombre de places, etc.) et valide ton annonce !

Ton annonce est en ligne, tu n’as plus qu’à attendre que des supporters réservent sur ton trajet.

Tu peux à tout moment modifier les informations de ton trajet. Pour cela, rends-toi sur ton profil dans la rubrique “Mes trajets” et sélectionne le trajet concerné.

Attention, tu ne pourras peut-être pas modifier le nombre de places si des supporters ont déjà réservé sur ton trajet.

Si tu dois malheureusement annuler ton trajet, tu peux le faire en te rendant sur ton profil dans la rubrique “Mes trajets” et en sélectionnant le trajet concerné. Les passagers seront alors intégralement remboursés et tu ne toucheras aucune compensation financière pour ce trajet.

Il se peut qu’un supporter annule sa réservation à tout moment, il est donc légitime que tu t’interroges sur l’indemnisation. Comme cela est convenu dans les Conditions Générales d’Utilisation, l’indemnisation que tu reçois dépendra du cas de figure :

  • • Si le supporter annule plus de 24 heures avant l’heure de départ prévue, tu ne recevras aucune indemnisation et il sera remboursé.
  • • Si le supporter annule 24 heures avant l’heure de départ prévue, ou moins de 24 heures avant, tu seras alors indemnisé à hauteur de la moitié de la contribution que tu as demandé lors de l’ajout de l’annonce pour compenser le manque à gagner que représente son annulation.

Dans les deux cas de figure, StadiumGO conservera les frais de réservation concernant ce trajet.

Si un supporter qui a réservé une place sur ton trajet ne se présente pas au point de rendez-vous, ne t’inquiètes pas, tu seras indemnisé en percevant la totalité de la somme qui t’es dûe. Tu n’es pas fautif, il n’y a pas de raison que tu sois lésé.

Revenir à l'accueil de la FAQ

Compris!
T'aimes les cookies ? Il y en a ici pour adapter au mieux ton expérience et avoir des stats de visite. Si tu veux, t'as le détail juste là !