Tu t'inquiètes pour le retour au stade ? Pas de panique, on te donne nos conseils pratiques pour voyager en toute sécurité !

Aller au stade c'est bien, en
toute sécurité c'est mieux.

Toi aussi t'en as marre d'être privé(e) de stade ? C'est normal, mais bientôt on pourra y retourner.
Après l'épidémie du COVID, il est important d'adopter certaines habitudes pour la sécurité de tous.

Tu l'ignores peut-être, mais le covoiturage a un avantage non négligeable. En favorisant ce mode de transport, tu réduis le nombre de personnes croisées sur ton trajet vers le stade. Pour autant, il ne faut pas oublier les règles de bases pour se protéger !

La voiture, c'est un espace clos. Comme tu en as maintenant l'habitude, il est préférable de porter un masque que tu sois au volant ou sur la banquette afin de limiter les risques. En tant que pilote, tu peux informer tes passagers via la messagerie présente sur l'app en amont du trajet.

Naturellement, on compte sur toi pour éviter la bise ou le serrage de main pour saluer tes compagnons de route du jour lorsque tu arrives au point de rdv. Promis, ça ne fera pas de toi quelqu'un de malpoli.

En tant que pilote, on t'invite à mettre un flacon de gel hydroalcoolique à disposition de tout le monde dans ta voiture afin de se désinfecter les mains à chaque entrée dans la voiture.

Pour finir, il est recommandé de désinfecter ta voiture une fois le covoit' terminé afin de pouvoir accueillir tes futurs passagers lors de ton prochain déplacement vers le stade.

Bonne route et bon match !