Découvre nos conseils pratiques pour retourner au stade en toute sécurité dans le cadre de l'épidémie du COVID-19.

Aller au stade c'est bien, en
sécurité c'est mieux.

Toi aussi t'en as marre d'être privé(e) de stade ? C'est normal, mais bientôt on pourra y retourner.
Après l'épidémie du COVID, il est important d'adopter certaines habitudes pour la sécurité de tous.

Rassures-toi, grâce au covoiturage tu minimises le nombre de contacts avec d'autres personnes. Tu peux donc voyager plus sereinement. Pour que le trajet se déroule dans les meilleures conditions, on te livre quelques-uns de nos conseils.

Pour commencer, il est préférable que tu évites la bise et le serrage de main pour saluer les autres supporters avec qui tu t'apprêtes à partager la route lorsque arrives au point de rdv.

En tant que conducteur, on t'invite à mettre un flacon de gel hydroalcoolique à disposition de tout le monde dans ta voiture afin de se désinfecter les mains à chaque entrée dans la voiture.

Dans la mesure du possible, on invite l'ensemble des supporters présents dans la voiture à porter un masque afin de limiter les risques.

Enfin, une fois que tout le monde sera rentré à la maison après un covoit réussi, il est nécessaire que la voiture soit désinfectée afin de pouvoir accueillir de nouvelles personnes dès le prochain match.

Bonne route et bon match !

Compris!
T'aimes les cookies ? Il y en a ici pour adapter au mieux ton expérience et avoir des stats de visite. Si tu veux, t'as le détail juste là !