Tu t'inquiètes pour le retour au stade ? Pas de panique, on te donne nos conseils pratiques pour voyager en toute sécurité !

Mais qui sont donc ces joyeux lurons qui veulent
emmener tout le monde au stade ?

La curiosité c'est mal tu sais. Mais vu qu'on est de nature assez sympa, on va quand même
te raconter l'histoire qui nous a conduit jusqu'à StadiumGO.

Amateurs de stades en tout genre, on aime passer nos week-end sur la route à la découverte de ce que le football peut nous offrir de plus beau. Parce qu'aller au stade, c'est cool. On retrouve les copains, on discute à l'apéro (avec modération, faut pas déconner) et on profite de l'ambiance en tribunes.

Oui mais voilà, tous ces beaux déplacements ont un coût financer important. Alors comme tout le monde, on a emprûnté la voie du covoiturage rapidement sans pour autant être pleinement rassasié. Nous ce qu'on veut, c'est cette passion qui transpire, cet avant match qui démarre une fois le pied dans la bagnole.

Et ça, on a pas réussi à le trouver. Alors à force de réfléxion on s'est dit que plutôt d'attendre que ça existe, autant le créer nous-même. C'est à ce moment là que StadiumGO est né.

Si t'aimes t'égosiller la voix en tribunes, le sandwich de la buvette et que t'as pas peur de braver les km alors t'es au bon endroit. Bienvenue dans la famille !

Compris!
T'aimes les cookies ? Il y en a ici pour adapter au mieux ton expérience et avoir des stats de visite. Si tu veux, t'as le détail juste là !